Livraison

LIVRAISON

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE REÇOIS PAS MA COMMANDE?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez vérifier si les informations que vous avez fournies sont correctes sur votre confirmation de commande. Si les informations sont correctes, nous vous invitons à contacter notre service client.

Si vous avez fourni des informations incorrectes telles que l'adresse de livraison, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ses informations avant l’envoie de votre commande. Malheureusement, si ces informations affectent la livraison de votre colis et que votre commande a déjà été envoyée,vous êtes responsable en tant que client des éventuels frais supplémentaires.

 

 

COMMENT SAVOIR SI MON COLIS EST ARRIVÉ ?

Un avis est laissé dans votre boîte aux lettres dès que le colis est arrivé au point de retrait. Vous trouverez également toutes les informations sur la livraison en accedant au lien de suivi qui vous a été fourni par email.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Nous préparons votre commande et l'enverrons dans les plus brefs délais depuis notre entrepôt basé en France. Vous recevrez généralement votre colis dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés à compter de la date de commande. Notre objectif est d’expédier vos produits au plus tard le jour suivant la commande. Veuillez noter qu'il est possible que cela prenne 1 à 2 jours ouvrés supplémentaires en raison de retards de nos transporteurs ou d'un nombre exceptionnellement élevé de commandes en cours de préparation à l'entrepôt.